La journée de la biodiversité se déroulera dans l’auditoire de Géopédologie sur le campus de Gembloux Agro-Bio Tech (Université de Liège) le jeudi 22 mai 2014. L’auditoire sera accessible dès 13h30.

Auditoire

Auditoire de Géopédologie
Campus de Gembloux
Avenue Maréchal Juin,
B-5030 Gembloux

En train

La gare de Gembloux est située à environ 10 minutes à pied de la Faculté.
Infos sur les horaires : www.belgianrail.be/fr

En bus

Le campus de Gembloux Agro-Bio Tech est situé au centre ville et peut donc être accessible par toutes les lignes de bus qui desservent Gembloux : 147a (Gembloux-Fleurus-Tamines), 148 (Gembloux-Ramilies-Landen), 27 (Gembloux-Chastre-Marbais), 144a (Gembloux-Jemeppes-sur-Sambre), 247a (Gembloux-Corroy-Sombreffe), 347a (Gembloux-Saint-Martin-Tongrinne/Onoz), 32 (Namur-Gembloux), 25 (Jodoigne-Thorembais-Saint-Trond-Gembloux).
Infos: www.infotec.be

Nous invitons les personnes à mobilité réduite à nous contacter pour organiser au mieux leur accès à l’auditoire.

S’inscrire au colloque